Le paiement en 3 fois sans frais de votre validation nationale !

Cette année, il vous est possible de payer votre validation nationale en 3 fois sans frais. Afin de pouvoir bénéficier des avantages de la validation nationale (invitation de dernière minute, découverte de nouveaux territoires…), la Fédération des Chasseurs de la…

Renouvellement de la convention de partenariat entre le SyMEL, le Conservatoire du littoral et la Fédération des Chasseurs de la Manche (FDC50)

Signature au siège de la fédération des chasseurs de la Manche Le mercredi 06 avril 2022, à 9h (31 rue des aumônes – Saint Romphaire 50750 BOURGVALLEES) Après une première convention de partenariat signée en 2013 arrivée à échéance, le…

Nouveau spot Tv de la Fédération Nationale des chasseurs du 3 au 30 avril 2022

Après le succès du premier spot TV d’envergure, « La chasse, le bonheur grandeur nature », qui a touché plus de 40 millions de téléspectateurs l’an passé, les chasseurs s’invitent, une nouvelle fois, sur le petit écran, du 3 au…

Edition 2022 de l’opération J’aime la nature propre

Les 26 et 27 mars dernier s’est déroulée l’opération J’aime la Nature Propre dans la Manche. A l’initiative de  la Fédération Départementale des Chasseurs en partenariat avec le Conseil Départemental de la Manche, cette opération a réuni 650 personnes durant…

Visite de M. Le Préfet de la Manche à la Maison de la Chasse et de la Nature

C’est avec beaucoup de reconnaissance que le Président Gérard Bamas, le Vice-Président Thierry Chasles, le Directeur David Guérin et les permanents de la Fédération ont accueilli M. F. Périssat, Préfet de la Manche et M. O. Cattiaux, responsable du service…

Assemblée Générale de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Manche le samedi 23 avril 2022

L’assemblée générale annuelle de la Fédération aura lieu le samedi 23 avril 2022 à la salle Espace de Condé sur Vire à 9 heures.   L’ordre du jour sera le suivant : Renouvellement des membres du Conseil d’Administration ;  Approbation du…

Pétition FNC

C’est une première : la FNC lance une pétition pour que les associations dites d’intérêt général qui combattent ouvertement des activités légales avec des moyens illégaux (intrusions, obstructions, violences, etc…) ne bénéficient plus d’avantages fiscaux. C’est un non-sens que la…