Réglage des armes

Dans sa démarche vis à vis de la sécurité, la Fédération met à votre disposition 2 pas de tir sur son siège social à Saint Romphaire. L’un à 50 mètres vous permettra de vérifier le réglages des carabines et l’autre à 20 mètres vous permettra de cibler les fusils à balles. Les chasseurs qui le souhaitent pourront venir essayer leurs armes (réservé aux chasseurs, adhérents de la FDC50 par une validation départementale ou nationale) les matinées des jours suivants de 9h à 12h :

  • Vendredi 8 mars 2024
  • Vendredi 12 avril 2024
  • Vendredi 17 mai 2024

L’encadrement se fera sous la responsabilité d’un personnel de la FDC50. Un rappel sur les règles élémentaires liées à la sécurité sera effectué.

A savoir que pour les personnes intéressées, il sera obligatoire de présenter la validation du permis de chasser pour la campagne de chasse en cours ainsi que l’attestation d’assurance de chasse.

Il faudra amener ses munitions (pour celles des fusils, prévoir plusieurs types de balles) et, si possible, un casque anti-bruit.

Il est obligatoire de s’inscrire en renvoyant le coupon réponse, disponible au lien ci-dessous avec un chèque de caution de 20€.