Une équipe de garderie à votre service
Pour l’ouverture et durant toute la saison de chasse, la Fédération mobilise 11 techniciens et gardes assermentés, disponibles pour accompagner et encadrer les chasseurs sur l’ensemble du département.
Parmi eux, 6 agents recrutés spécialement viennent renforcer le dispositif durant la saison. Ils assureront une présence régulière sur le terrain et auront pour missions principales :
- la réalisation de contrôles
- l’information et la collecte de données
- la prévention en matière de sécurité et de réglementation
📲 Pour les contacter facilement, suivez ce lien : Service Garderie
⚠️ Attention : cette année, des verbalisations auront lieu si le carnet de prélèvement lièvre n’est pas correctement rempli (absence de : commune de prélèvement, languette du bracelet, date et moment du prélèvement)
La Fédération souhaite à l’ensemble des chasseurs une belle ouverture, respectueuse, responsable et en toute sécurité.
👉 Pour plus d’informations réglementaires, nous vous invitons à consulter l’arrêté d’ouverture de la chasse.
FDC50
ARTICLES
SIMILAIRES

Articles
18 juillet 2025
Flash info : Un CNCFS marathon pour acter le retour du bon sens
Articles
17 avril 2025