Chères militantes, Chers militants,
Avec le concours des fédérations départementales des chasseurs, la Fédération Nationale des Chasseurs lance dès demain une nouvelle grande étude sur la chasse.
Pourquoi participer à cette étude ?
La mise en valeur et la défense de la chasse nécessitent de disposer de données chiffrées actualisées par rapport à l’étude pionnière de 2014-2016. L’objectif est d’établir les retombées économiques, environnementales et sociétales de la chasse en France. A cet effet, nous souhaitons recueillir vos observations sur plusieurs sujets d’actualité afin de conforter nos positions et analyses. C’est la raison pour laquelle cette grande étude décennale aborde plusieurs thématiques et nécessite une trentaine de minutes.
Jusqu’au 12 mars pour répondre à l’intégralité du questionnaire en ligne !
Dès demain, tous les chasseurs ayant fait part de leur adresse e-mail lors de leur prise de validation du permis de chasser 2022-2023, recevront un courriel de l’agence en charge de cette mission contenant un lien personnalisé pour répondre à un questionnaire en ligne. Ces envois se font sur 2 à 3 jours donc tout le monde ne recevra pas le lien demain.
Ce lien est unique, vous ne pourrez pas le transmettre à un ami chasseur. En revanche, vous pouvez répondre au questionnaire en plusieurs fois, vos réponses seront sauvegardées.
Les données collectées resteront confidentielles et seront exploitées anonymement.
La chasse a besoin de vous, vos réponses sont importantes pour porter vos sujets à bon niveau. Ces données sont essentielles pour toujours mieux expliquer et défendre la chasse. Le taux de réponse est un signal politique fort. Nous vous remercions très vivement pour votre implication et le relais que vous ferez auprès de vos amis chasseurs.
On compte sur vous !